Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
27 novembre 2014

Recettes de mon enfance

 

Recettes de mon enfance

J'emprunte régulièrement des livres de cuisine à la bibliothèque... ce qui m'évite d'en acheter !

J'adore les livres de cuisine et dans ce domaine il y a l'embarras du choix tant les rayons des librairies en sont garnis... et je ne parle pas de la coop bio où j'évite de passer à côté du rayon car là-bas la tentation est encore plus forte !!!

Donc j'emprunte : le banquier est content et je continue de pouvoir bouger dans ma petite cuisine !

Alors celui-ci je l'ai emprunté... mais je me demande si je ne vais pas l'acheter quand même...

"Recettes de mon enfance" de Tessa Kiros se lit comme un roman ou presque : chaque recette est accompagnée d'un texte où il est question d'enfance, de souvenirs, de famille et tout ça rappelle de forts bons souvenirs.

En plus les recettes sont classées par couleurs, ce qui est très original.

Et en plus il y a des photos magnifiques : on a l'impression de feuilleter un album de famille !

Problème : j'ai passé tellement de temps à savourer le livre, que je n'ai pas eu le temps de faire les recettes... il était temps de restituer le livre !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il n'y a plus que de la lecture ? et les petites recettes de noël ? Finies les petites douceurs ? Bises
Répondre
A
Et puis la couverture est trop belle ! ! ! <br /> <br /> <br /> <br /> Vive les souliers rouges !
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité