cuisine, crochet, tricot... et autres

27 décembre 2014

Châle

Un ouvrage au crochet est un agréable compagnon de voyage. Ayant eu l'occasion de faire plusieurs aller-retour à Paris depuis fin septembre, en voiture ou en train, j'ai traîné dans mon sac ce châle.

Ce châle c'est aussi un moyen d'utiliser une laine rose layette (Choupette de Georges Picaud, 50 % laine 50 % acrylique) trouvée aux puces il y a déjà quelques années temps. J'y ai ajouté une bordure avec une pelote de bleu ciel (Poulain de Cheval Blanc 24 % laine 76 % acrylique) achetée je ne sais plus où mais pas aux puces.

Donc fini le 25 après-midi, il fût illico offert à ma maman pour compléter sa garde-robe. Ma maman ne bouge plus beaucoup et un couvre-épaules est toujours le bienvenu.

Châle

C'est pas tout ça, mais un autre voyage s'annonce et il me faut dare-dare trouver un ouvrage au crochet... car celui qui est sur mes aiguilles en ce moment est un peu encombrant !

 

Posté par Odilus à 15:00 - crochet - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Châle

    Joli Châle ! Un voyage dis-tu ? Je te propose une aumônière grande taille pour y ranger tes pantoufles ou tes pelotes de laine ...
    Je viens d'en réaliser deux qui sont dans l'esprit de ton châle ...
    Bonnes fêtes de fin d'année et bon voyage !

    Posté par timolea, 27 décembre 2014 à 15:41 | | Répondre
Nouveau commentaire