cuisine, crochet, tricot... et autres

12 janvier 2015

Bleu encore...

 

En ce moment je vire des couleurs chaudes telles que le rouge, le orange, vers le bleu ! Du coup je craque pour des tissus dans ces teintes et je refais ma garde-robe... il va falloir que je fasse du tri et que : a) soit je vende, b) soit je donne, c) soit je range au fin fond de la cave... euh non, on va éviter d'entasser dans un coin alors que je suis également dans une période de tri et d'allègement.

Donc alors que j'achetais les tissus (Self Tissus à Lannion) pour faire les cadeaux de Noël de ma progéniture (en passant bon anniversaire à fille aînée qui fête aujourd'hui son année de maturité), mon regard fût irrésistiblement attiré par la présentation en drapé d'un joli tissu bleu et noir. Comme je résiste à tout sauf à la tentation, j'en pris un mètre cinquante.

Et je me fis donc une veste, sur le même modèle que celles des filles, avec une système pour la tenir fermer car les pans de devant ne tenaient pas bien, le tissu étant assez lourd.

Donc je suis très contente de ma veste... il me faut trouver un pantalon noir pour l'accompagner J

Veste

 

 

 

Posté par Odilus à 19:19 - couture - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur Bleu encore...

  • Tu changes de couleur !!! toi en bleu hum hum je demande à voir.... Mais, ta veste est magnifique, j'aime beaucoup. Je suis comme toi, je ne résiste pas à un joli tissu et, en vacances je ne fais pas les magasins de "souvenirs" mais, les magasins de tissus.... c'est original tu me diras.... Je viens de découvrir ce magasin par ma belle fille... Bises

    Posté par gpassion, 12 janvier 2015 à 19:39 | | Répondre
  • Pour les tissus j'ai une autre solution : faire une partie de la garde robe de sa progéniture ? Non ? Moi ça me plairait plutôt bien ! En tout cas j'aiiiime beaucoup cette veste qui te va à ravir. "Tout est Manifyque ma chéwie en bleu !" C'est Cristina qui l'a dit !

    Posté par Owel, 13 janvier 2015 à 19:57 | | Répondre
  • Très classe !

    Le bleu et noir sont des couleurs qui ont tendance à faire tristounettes, surtout avec le temps gris de la saison, mais je suis sûr que ton sourire et ta fantaisie seront leurs donner une toute autre saveur visuelle !

    En tout cas, moi, pour mon année d'expérience supplémentaire, j'ai reçu une pièce essentiel à mon attirail pour le tour de l'Europe ! Un snood, une capuche, une cape, un tour du cou, un doudou, un peu de ma maman à emmener partout, surtout quand on froid et / ou qu'on a besoin d'un peu de réconfort ! Merci beaucoup !

    La couleur va parfaitement avec le reste de mon équipement en plus !

    Bientôt les photos...

    Bisous !

    Posté par Ali, 15 janvier 2015 à 13:51 | | Répondre
Nouveau commentaire