Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
4 février 2015

Muchachas

 

muchachas

Le premier de la série m'avait été offert l'été dernier et lu aussitôt. Pour Noël j'ai reçu la trilogie et j'ai donc pu lire la suite des aventures de Joséphine, de ses filles Hortense et Zoé, de Stella, de Léonie et de quelques hommes qui gravitent autour des "Muchachas" de Katherine Pancol.

C'est la suite des tortues, des crocodiles et des écureuils et c'est un vrai plaisir de retrouver toutes ces femmes, toutes différentes mais cherchant toutes le bonheur.

Depuis le bonheur que j'avais eu il y a longtemps à lire la série "L'esprit de famille" de Jeanine Boissard, j'adore ces feuilletons où l'on retrouve les mêmes personnages qui évoluent, qui rient, qui pleurent et Katherine Pancol a un vrai talent pour raconter simplement et passionnément ces histoires de tous les jours.

A quand la suite ? Car c'est que j'ai vraiment envie de savoir si Hortense (la peste) va pouvoir monter sa maison de couture !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Dis mamaaaaaan est-ce que tu veux bien m'amener le 1er tome quand tu viendras dans une semaiiiiine ? :D :D
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité