Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
21 mars 2015

Gourmandises

Cette semaine j'ai pris un an de plus... changement de dizaine et pour moi ce ne fût pas le changement le plus facile à vivre !

Donc, dimanche dernier crash test pour réaliser des petits gâteaux, que j'ai refait ensuite pour partager mon nouvel âge avec quelques collègues.

Le blog de Fleur2t regorge de recettes toutes plus géniales les unes que les autres. En furetant j'ai trouvé quatre recettes que j'ai testé :

- carrés au citron

- Extra fondant noix de coco

- macarons marocains

- clafoutis aux pépites de chocolat

Alors sur le blog de Fleur2t, ces gâteaux sont magnifiques et fort appétissants... et chez moi ils étaient beaucoup moins photogéniques et sûrement moins bons que les siens. Pourtant j'ai scrupuleusement suivi les recettes... scrogneugneu le crash test était mieux que le définitif !

Alors je ne donne pas les recettes ici car elles sont ailleurs, et je mets juste une petite photo avec les carrés au citron et l'extra fondant à la noix de coco (qui n'était pas vraiment fondant chez moi)

petits gâteaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon anniversaire à retardement !!!! Bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité