Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
10 avril 2015

Poissons rigolos

Il y a tout juste 3 ans je vous montrai un poisson rouge dans son bocal... il va toujours bien et prend du bon temps sur le bord de la fenêtre de mon bureau.

Le 1er avril j'ai posé quelques poissons : des amigurumis sur quelques portes et une guirlande sur deux autres. Pas de photos de la guirlande mais le principe est simple : prendre des enveloppes usagées, y découper une forme de poisson, coudre à la machine tous les poissons à la queue leu leu...

Pour les petits poissons au crochet, ils n'étaient pas rouges mais rose et ils sont adorables.

poissons

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli poisson !!! je viens de me mettre à l'amigurumi !!! un truc de plus et j'ai donc fait des légumes pendant ma semaine à Quiberon (le soir !!) car dans la journée quel beau temps nous avons eu mais je suis loin d'avoir ton talent pour narrer comme dans ton post sur ta ballade matinale. Bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité