Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
10 avril 2015

Canal de Nantes à Brest

Le week-end dernier c'était loin d'être de tout repos, fête de la chouette oblige.

Cependant l'avantage des chouettes qui se lèvent tôt, voire très tôt, est qu'elles peuvent profiter d'une ballade matinale à l'heure où la lune va se coucher et le soleil se lever.

Dimanche matin donc, me voici partie pour une très jolie ballade le long du canal de Nantes à Brest, au niveau de Port de Carhaix (29). C'était calme si on oublie le pépiement tonique des oiseaux se levant. Je n'ai vu personne et seul un chat surveillait l'écluse dès potron-minet.

Allez quelques photos seront plus explicites...

 

 

canal1

canal2

canal3

canal4

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oui mais j'allais pas le bon sens... et puis aller jusqu'à Nantes, c'était un coup à arriver en retard à ma fête d'anniversaire !!! Un jour peut-être.
Répondre
O
C'est fou mais quand j'ai lu "canal de Nantes à Brest" j'ai tout de suite eu mal aux fesses ! :p J'aurai été plutôt d'accord pour que tu suives le canal jusqu'à Nantes hein !
Répondre
G
Reportage magnifique !!! et quelles jolies photos....
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité