Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
1 mai 2015

La bibliothèque des coeurs cabossés

 

Bibliothèque des coeurs cabossés

J'ai reçu ce livre pour mon anniversaire et j'ai attendu un peu pour le lire.

Sara et Amy, la première en Suède et l'autre en Iowa, correspondent depuis de longs mois, partageant leur passion pour les livres et la lecture.

Un jour Sara répond à l'invitation de Amy et arrive à Broken Wheel, petite bourgade rurale. Elle apprend alors que Amy vient de mourir mais qu'elle peut rester chez son amie quelque temps.

Croisant les uns et les autres, Sara va utiliser les livres laissés par Amy pour se faire une place au sein de la communauté.

 

La bibliothèque des coeurs cabossés de Katarina Bivald est un roman comme je l'aime : des sentiments, des "héros" ordinaires dans un endroit ordinaire mais qui ont tous des trésors cachés et sublimes. Dans cette bibliothèque il y a également beaucoup de références à la lecture, des sentiments, de l'humour...

Je ne me suis pas ennuyée une seconde et j'ai regretté, une fois passé la dernière page, que ce soit déjà fini... moi je serai bien restée à Broken Wheel avec Sara et les autres !

 

Merci donc au généreux donateur de ce livre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité