Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
11 mai 2015

Un bol de chlorophylle

Oubliant pour un moment ménage, jardin et autres obligations pas vraiment rigolotes, j'ai passé une partie de mon week-end prolongé à me promener !

Vendredi je suis allée passer l'après-midi avec ma Maman... et elle m'a battue à plates coutures lors de notre première partie de scrabble... Heureusement la seconde a permis, mais tout juste hein, que je me rétablisse dans mon estime de moi.

Samedi après un déjeuner en compagnie de mon Papa, je suis allée à un RDV mystérieux à l'orée de la forêt de Huelgoat... Il y avait une ballade curieuse et botanique au départ de l'Autre Rive à Berrien pour découvrir en compagnie de Laure les plantes qui poussent dans nos talus et chemins et qui se mangent. Allier ballade et gourmandise me plaît énormément et, en plus d'être sympa, Laure à l'oeil pour repérer ce qu'on peut mettre dans son assiette ou déguster sur la route.

La forêt de Huelgoat est toujours très belle, mais là c'était une explosion de vert : du clair, du foncé, du timide, du qui pète, du tonique... on entendait presque les arbres respirer.

Donc ce fût un très bon moment... à refaire plus souvent au lieu de passer perdre du temps à tenter d'éradiquer de mon lopin les plantes que je pourrai manger.

Huelgoat1

Huelgoat2

Cette seconde photo est une spéciale dédicace pour ma benjamine qui est à fond dans les révisions afin de réussir haut la main ses examens... Courage ma fille, que la force soit avec toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Des mout' mouuuuut' :D <3<br /> <br /> Merci ma petite maman, heureusement que tu seras là pour me porter bonheur les jours J. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
G
C'est bon de se ressourcer, jolies photos. Bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité