Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
17 mai 2015

Un goûter et ça repart

La chouette est très très gourmande... et elle résiste à tout... sauf à la tentation !!!

Alors quand je suis arrivée par hasard sur le blog intitulé "C'est ma fournée", rien qu'en regardant les photos et lisant les recettes j'ai pris une tonne de kilos... si si je vous assure... et puis j'ai été prise surtout d'une folle envie de faire toutes les recettes !

Heureusement que nous ne sommes que deux à la maison sinon je pense que tous les jours il y aurait eu un goûter monstrueux et absolument délicieux.

En attendant j'ai testé deux gâteaux pour "le réconfort après l'effort" de mardi dernier. Le mardi soir nous dansons et après nous nous régalons d'un verre de cidre et d'un peu de gâteau, apporté à tour de rôle par les braves danseurs et danseuses. Donc mardi c'était mon tour et j'ai fait : le gâteau nantais et le cake marocain. Je ne vais pas vous donner les recettes car elles sont sur le blog "c'est ma fournée" et la rédactrice de celui-ci a autant de talent pour réaliser ses recettes, les expliquer, les photographier... donc inutile que je fasse ici une pâle copie.

Je vous mets juste une photo prise avec quelques restes...

Goûter

Publicité
Publicité
Commentaires
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité