Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
6 juin 2015

Châle

 

Ma marraine rêvait d'avoir un châle comme sa soeur (ma mère en l'occurence) et je lui en ai donc fait un : elle le voulait avec du bleu qui est une couleur qu'elle affectionne tout particulièrement. Je lui ai fait un châle bien enveloppant, en laine "made in France" achetée chez Armor Laine à Lannion. Le modèle a déjà été testé plusieurs fois.

Samedi dernier c'était ses 80 ans, je suis passée dimanche lui l'offrir. Elle était fort contente, moi aussi, d'autant plus que j'ai du coup vu mes cousins, certains que je n'avais pas rencontrés depuis plusieurs années. On habite tous dans la même région, pas plus de 100 km entre les uns et les autres, parfois moins, et on ne se voit jamais... Dommage !

Châle1

Châle2

 

Pour terminer ce message rapide, un aperçu de notre chat qui apprécie en ce printemps le retour des bestioles dans le jardin... Il veut faire croire qu'il est un félin féroce, mais à part les insectes il ne chasse pas grand chose et surtout pas les rongeurs.

Ajax

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais que m'arrive-t-il, j'ai râté plusieurs messages !!! En plus j'attendais de voir ton châle, joli travail. Bises
Répondre
M
Il est chouette. Et idéal ^pour une grand-mère qui a toujours un peu froid.
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité