Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
24 juillet 2015

Relooking dans un fauteuil

Pas très présente par ici depuis le début du mois mais beaucoup de choses sur le gaz et les journées ne font que 24 heures ! En plus la semaine dernière il y avait du monde plein la maison

colo

Là tout le monde (ou presque, le dernier part demain) est reparti donc c'est tellement calme que je me sens toute ramollo... le calme après la tempête.

J'ai cependant quelques trucs à montrer dans les jours qui viennent : lectures, visites... Je vais commencer par un fauteuil récupéré juste avant qu'il n'aille au rebut. Un vieux fauteuil de bureau, pivotant, noir skaï quelque peu abîmé au niveau des accoudoirs.

Lors d'une visite chez Toto à Nantes j'ai trouvé un tissu qui me plaisait : un fond noir mais des pois pour éclaircir le tout. Le style de fauteuil ne se prêtant finalement pas au tissu fleuri que j'avais choisi dans un premier temps.

Donc démontage (zut... j'ai oublié la photo "avant"), nettoyage, découper et poser le tissu, remontage et voilà mon joli fauteuil.

fauteuil1

fauteuil2

Seul ennui et non des moindres, l'espace entre mon bureau et ma table de couture est trop étroit pour l'y mettre. Pour l'instant il squatte donc dans la salle à manger où il fait bien l'affaire du matou.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh joli !!! j'aime beaucoup. Chez moi aussi c'est toujours le chat qui teste mes créations mais après je mets une boîte ou un objet pour l'empêcher d'y aller car les poils s'y collent. Tu te souviens j'avais trouvé un tissu comme celui là pour mon 1er fauteuil sauf fond gris et pois noirs. Ton fauteuil est très classe. Bises
Répondre
O
Moi aussi il fait mon affaire ! Là il n'y avait pas de place dans ma voiture mais méfies toi la prochaine fois que je viens.
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité