Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
6 août 2015

Garonne

 

Garonne

 

 

 

La quatrième de couverture annonçait un road trip en Irlande : Garonne qui travaille dans une agence de placement de jeunes filles au pair part en Irlande à la recherche d'une jeune fille disparue.

Et ben le road trip en Irlande c'est seulement à la fin, c'est sympa mais c'est bref !

J'ai pris cependant beaucoup de plaisir à lire ce livre aux personnages attachants avec leurs fêlures, leur force, leur originalité... et l'action se passe dans les Landes, région que je connais un tout petit peu mais que je redécouvrirai bien.

"Garonne" de Fanny Brucker est donc un bon livre de vacances : pas trop compliqué à lire, amusant, sympa...

Merci ma fille de me l'avoir prêté.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Avec plaisir ma petite maman :D
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité