cuisine, crochet, tricot... et autres

13 septembre 2015

1/100 1ère marche

Depuis des mois, voire des années, des semaines, des jours ils en parlaient : il était question de bagages pesés au gramme près, de chaussures, de tente(s), de sacs, de cuillères... et d'itinéraire !

Itinéraire

Aujourd'hui après un week-end super sympa dans le Kreiz Breizh avec famille et amis, ils sont partis... Kaouenn est très triste de savoir que pendant 2 ans sa fille aînée sera loin et très fière que le beau projet est enfin né. Elle souhaite donc une belle ballade aux amoureux avec plein de belles rencontres, de beaux souvenirs et de partages à venir.

Du coup, en guise de soutien moral, la chouette a décidé de "gravir" 100 marches pendant ces deux ans... deux ans ça fait 52 semaines fois deux soit 104 semaines... donc à raison d'une marche par semaine, on devrait arriver à 100 avant septembre 2017. Ensuite une moyenne de 10 km par marche, multiplié par 100, cela devrait faire 1000 km.

Et donc c'est parti depuis hier : 1ère marche avec le groupe de soutien à nos deux randonneurs, le long du canal de Nantes à Brest, plus exactement de Pont Triffin à Port de Carhaix (Finistère), soit 11 km.

Canal1

Il faisait très beau, et en groupe ça discute, ça rigole, ça s'arrête et ça repart... C'était vraiment une super ballade et une super idée d'organiser cette marche.

Canal2

Posté par Odilus à 19:23 - flâneries - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur 1/100 1ère marche

    Alalala que ce beau souvenir me semble aujourd'hui loin... et pourtant ca ne fait qu'un mois. Il est beau de voir un rêve se réaliser et il est aussi étrange de voir à quel point on a le temps de penser aux gens qu'on aime quand on est libre. aujourd'hui, même si j'aimerai avoir plusieurs personnes dans mon sac pour les garder toujours à mes côtés et bien... je suis heureuse de constater que le voyage rapproche, et non le contraire.

    Posté par Actavenir, 23 octobre 2015 à 18:29 | | Répondre
Nouveau commentaire