Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
4 octobre 2015

5/100 : 5ème marche

Comme nous sommes restés dormir à Erquy après le concert, ce matin de bonne heure et de fort bonne humeur me voolà partie pour une petite ballade : 8 km au départ du port vers le cap d'Erquy et retour par la ville.

Je pensais faire un peu plus, mais une mauvaise interprétation du plan m'a fait quitter le GR34 plus tôt que je pensais...

C'est une fois de plus une belle ballade entre mer et landes, bleu d'un côté, jaune et mauve de l'autre. Comme il était tôt j'ai pu admirer les jolies couleurs irisées que prenait Erquy au petit matin. Et surtout c'était calme, très très calme... j'ai croisé le premier promeneur 1 h 30 après mon départ !

Erquy4

Erquy5

Erquy6

Erquy7

Bilan : 5/100 - cumul : 47.5 km

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore de bien jolies photos . C'est un bonheur de faire de la randonnée sur les sentiers côtiers . Nous avons la vue , les odeurs iodées. Je ne m'en lasse pas.<br /> <br /> Hier marche pour participer a l' octobre rose, 10000 femmes toutes de rose vêtue, pour arpenter les rues. Heureusement la pluie a attendu la fin de la manifestation pour faire son apparition. Bonne semaine
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité