Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
31 octobre 2015

9/100 : 9ème marche

Aujourd'hui tempête de ciel bleu en Bretagne et un soleil... qui chauffe ! Pas vraiment un temps de Toussaint mais en général il fait beau à la Toussaint et ça se gâte beaucoup le lendemain ou le surlendemain avec de la pluie et du vent. Je me rappelle entendre ma mère constater qu'une fois de plus les fleurs déposées sur les tombes ne faisaient pas long feu.

Donc en ce samedi radieux, petite promenade de 7 km. Mon chéri m'a accompagnée et 7 km ça permet de voir si la cheville tient... et ben ça a tenu ! Super.

J'ai choisi la campagne pour les belles couleurs qu'elle offre encore : le circuit du Pont de Keribot au Ponthou (29) (trouvé dans le TopoGuide "Le pays de Morlaix à pied").

C'est vraiment la ballade des ponts : ponts de pierre sur le Douron, ponts en bois au-dessus des rus, ponts autoroutiers pour passer sous la RN12, ponts du chemin de fer.

Mais quelques photos seront plus explicites :

Le Ponthou1

Le Ponthou2

Le Ponthou3

Le Ponthou4

Le Ponthou5

En plus le Ponthou est un très joli village avec un joli plan d'eau et un beau viaduc.

Bilan : 9/100 - cumul 86.5 km

Publicité
Publicité
Commentaires
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité