Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
3 novembre 2015

10/100 : 10ème marche

Etant rentrée tôt du boulot hier pour profiter de la présence de ma benjamine, et compte-tenu du soleil radieux, une ballade s'imposait hier en soirée.

La nuit arrivant assez tôt depuis le changement d'heure, nous ne pouvions aller bien loin, ni faire beaucoup de kilomètres. Donc, direction l'étang de Moulin Neuf à Plounérin (22).

Faire le tour de l'étang est facile : pas de côte à monter ou à descendre, un chemin facile et 3.2 kilomètres environ.

Et puis des points de vue magnifiques, à se croire au Canada près d'un lac, loin de tout (enfin c'est l'idée que je m'en fais, je n'y ai jamais mis les pieds !)

étang1

etang2

étang3

étang4

étang5

Donc petite marche mais fort agréable en bonne compagnie à deviser de tout et de rien.

Bilan : 10/100 - cumul : 89.7 km

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De bien belles images !!! j'aime aussi ce circuit. Arrivons d'un grand week end de Morgat, avons fait aussi de belles balades sous le soleil breton "si si" !!! Bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité