Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
13 décembre 2015

16/100 : 16ème marche

Contrairement à ce que pense Gpassion, je ne lis pas en marchant... je médite si je suis seule et je discute si je suis accompagnée.

Dimanche dernier c'était discute car j'ai fait la ballade en compagnie de mon frère. 10 km dans la campagne de Poullaouën, en partie sur les chemins de ma jeunesse ! Séquence nostalgie.

Poullaouën1

Poullaouën2

Poullaouën4

Nous avons longé l'Aulne et nous sommes arrivés à Pont-PIerre. Cet endroit était autrefois une de nos "plages" où nous allions nous baigner. A cette époque la digue était encore en bon état et on y allant on avait un niveau d'eau suffisant d'un côté. J'y suis également allée avec mes filles quand elles étaient petites.

Aujourd'hui la digue a cédé, la végétation a envahi le béton et je ne pense pas qu'on puisse s'y baigner aux beaux jours. Du moulin que je rêvais d'acheter et de restaurer dans mes rêves les plus fous il ne reste que quelques pans de murs envahis par le lierre, les ronces et le sureau.

Bilan : 16/100 - cumul : 160.70 km

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité