Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
27 décembre 2015

Echarpe

J'ai acheté le livre de Debbie Bliss "Cette semaine, je tricote... 52 projets faciles et rapides" (Marabout) parce que l'écharpe présentée sur la couverture me plaisait énormément. Et puis il y a plein de trucs sympa dedans.

J'ai donc fait l'écharpe avec la laine achetée cet été à Château Gonthier.

Je suis déçue du résultat, non pas du point ni du rendu de couleur mais de l'épaisseur et de la largeur de l'écharpe ! Elle fera une écharpe d'été je pense (en Bretagne on a toujours besoin d'une écharpe même en juillet et août surtout quand on a la gorge fragile)... ou elle sera défaite pour être refaite avec aiguilles plus fines et en multipliant par trois le diagramme ! A voir.

Echarpe

Publicité
Publicité
Commentaires
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité