Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
27 décembre 2015

18/100 : 18ème marche

Anguipède

En ce dimanche quelque peu printanier, nous avons fait la ballade à domicile ! La flemme de prendre la voiture.

Donc nous avons fait le tour du patelin. Premier coucou à l'Anguipède en passant près de l'église, puis escale au lavoir de Lost Louarn

Lavoir

Lavoir2

pour rejoindre ensuite la fontaine de Maudez dans son enclos.

Par les chemins, dont certains sont admirablement creux, nous avons traversé les bois, longé un ruisseau canalisé...

Chemin

Ruisseau

Pour revenir à la maison tranquillement !

Bilan : 18/100 - cumul : 172.9 km (théoriquement je devrai dépasser les 200 km cumulés d'ici la fin de l'année)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'avais oublié que tu étais en vacances et que, de ce fait, la "production" s'est accélérée sur ton blog... Mais, j'ai rattrapé mon retard et lu tous tes "posts". Je vais voir le blog de la poule. Jolie ta promenade locale. Bonne fin de semaine
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité