Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
10 janvier 2016

Walls

Londres est une ville donc forcément il y a des murs, de nombreux murs : des anciens, des nouveaux, des qui s'écroulent, des qui se montent, des en pierres, en briques, en métal, en verre...

Parfois il y a des mélanges étonnant : de l'architecture ultra moderne qui part vers le ciel, alors que les anciens immeubles ne sont pas très hauts. D'où des contrastes parfois étranges, saugrenus... et devant lesquels je me dis que certaines anciennes constructions vont bientôt être avalées par les nouvelles !

Londresca

Londrescb

Londrescc

Londrescd

Je n'ai pas réussi mes photos de la City... beaucoup de grues, d'immeubles en construction et personnellement je ne trouve pas l'assemblage très heureux ni cohérent. Mais ce n'est que mon modeste avis !

Remarque : tout en haut de l'immeuble moderne de la photo 2, ce ne sont pas des Pères Noël qui sont suspendus !

Parfois ces murs sont joliment "taggués" avec de véritables oeuvres d'art. Je n'ai pas approfondi la question mais je pense que certains de ces ornements sont commandés tout exprès, d'autres doivent être plus spontanés. Je vous laisse deviner lequel est mon préféré (j'ai des murs autour du jardin, si un artiste veut venir faire le même...)

Londresce

Londrescf

Londrescg

Londresch

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je vais recommencer à peindre un peu, aquarelle et collage juste pour le plaisir je pense aussi aux meubles mais pas les murs.....c'est gentil de nous faire partager votre voyage
Répondre
M
moi j'veux bien venir tartouiller tes murs, mais je ne te garantis pas le résultat ;)
Répondre
L
J'aime bien le dernier dessin, où la reine semble regarder tous ces jeunes extravagants avec un air d'étonnement bien sympathique.<br /> <br /> <br /> <br /> Séparée du reste du monde, elle reste quand même à l'écoute et ne semble pas craindre ce spectacle peu protocolaire.
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité