Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
29 février 2016

Via....

Mon grand plaisir quand je découvre une ville, un village est de flâner dans les rues pour humer la vie de cet ailleurs où je ne vais que passer.

En Italie, dans les quelques villes et villages où nous avons fait escale, nous avons arpenté ces rues, ma préférence allant très nettement pour les ruelles, les placettes, les coins et les escaliers, les passages... loin de la circulation automobile.

Rue1

rue2

rue3

rue4

rue5

Les deux premières sont à Dolceacqua, les deux suivantes à San Remo et la dernière à Gênes.

J'ai beaucoup aimé ces ballades, d'autant plus que nous étions à une période où il n'y avait guère de touristes, donc moins de monde. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ces beaux reportages et un grand coup de coeur pour les photos des ruelles : j'adore. Bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité