Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
13 mars 2016

26/100 : 26ème marche

Le planning était un peu chargé aujourd'hui... mais j'ai réussi à faire 7.5 km de marche. Une ballade sympa en Finistère... mais au milieu des terres !!!

Scrignac1

Scrignac2

Scrignac3

 

Petite ballade donc aux alentours de la gare de Scrignac... enfin de l'ancienne gare car la ligne de chemin de fer Morlaix-Carhaix a fermé en 1967.

Le chemin est large et plat, il longe la rivière et moult rus dévalent les pentes, cascadant à qui mieux mieux. Les primevères ornent le bord du chemin et les jonquilles sont abondantes dans les prairies bordant la rivière. C'est une espèce protégée et il me semble que leur cueillette est interdite... de toutes façons sauf à avoir des bottes très montantes et un certain goût du risque, il est difficile d'atteindre les zones où elles poussent.

Et un bon judicieusement placé, m'a permis de savourer mon café spécial du dimanche (celui où je mets du lait, des épices et du caramel) en écoutant le pépiement des oiseaux.

Bilan : 26/100 - cumul : 309.7 km

Publicité
Publicité
Commentaires
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité