Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
1 mai 2016

31/100 : 31ème marche

Hier mon amoureux allait à Brest, je l'ai donc accompagné et j'en ai profité pour aller marcher du côté de Plougastel Daoulas.

8 km de Porz Tinduff à Kéramenez, en longeant la côte ou presque. Une très jolie ballade où l'on longe d'abord la baie de Daoulas, puis on aperçoit la presqu'île de Crozon au loin. Un joli chemin à travers bois, prés, longeant de petites criques, traversant quelques villages...

Plougastel1

Plougastel2

Plougastel3

Je pensais faire la boucle complète, mais une bien agréable escale a duré un peu plus longtemps que prévu... ma cousine de Plougastel m'a gentiment reconduite à ma voiture !

Bilan : 31/100 - cumul : 351.70 km

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle promenade dans ce merveilleux décor. Bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité