Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
13 mai 2016

Pinson.... en fait un bouvreuil

Un peu de retard dans les messages par ici, notamment dans la catégorie lecture... mais pas le temps d'y remédier !

Pour vous faire patienter, une photo printanière prise de la fenêtre de ma cuisine la semaine dernière... un amoureux prépare le nid de sa belle.

Notre matou Ajax a disparu depuis une semaine... même s'il ne chassait pas, les oiseaux viennent plus près de la maison depuis qu'il ne surveille plus. Quant au minou, aucune idée de ce qu'il est devenu... nous ne l'avons pas retrouvé, ni vivant ni mort ni blessé ! Mystère...

Bon week-end à tous !

 

Pinson

 

 

Edit : merci pour vos commentaires éclairés... il s'agit donc d'un bouvreuil ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis assez de l'avis de Normanly, je pencherai pour un bouvreuil aussi. Tu n'as encore plus de chats !!!! çà alors.... Sommes allés voir le jeu des 1000 euros à Pontrieux vendredi soir. Bises
Répondre
N
je pense que ce joli petit oiseau est un bouvreuil, très jolie photo
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité