Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
31 mai 2016

33/100 : 33ème marche

Samedi dernier, par une journée estivale, entre le Trégor et le Poher, je me suis arrêtée à Plougras (22) pour faire ma ballade de la semaine. 

Je pensais faire 8 ou 9 km, mais finalement je n'en ai fait que 7 car je n'ai pas trouvé le début de la ballade dans le bourg. Ma fiche n'était pas bien renseignée et je suis nulle ! 

Bref je suis donc partie de l'étang qui sépare Plougras de Guerlesquin (29) et les Côtes d'Armor du Finistère. Du coup je l'ai fait à l'envers le circuit et celui-ci n'est fléché que dans un sens, donc pas facile. Je suis remontée ver Plougras... et là re-belote je n'ai pas trouvé la suite du chemin ! J'ai donc pris la route...

Plougras1

Plougras2

Plougras3

C'est une très jolie ballade, pas difficile et à cette époque de l'année la campagne est magnifique. Je tenterai de la faire intégralement une autre fois !

bilan : 33/100 - cumul : 367.40 km

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore la photo des vaches, c'est un animal que j'affectionne !!! Et votre chat quoi de neuf ? Bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité