Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
13 juin 2016

35/100 : 35ème marche

Langueux

C'est quoi cette tenue de randonnée ??? 

Bon c'est normal parce que la ballade de ce dimanche a été organisée par une copine qui faisait une super fiesta pour plein de bonnes raisons (dont une qui sera son agenda où elle va avoir plein de plages libres) et comme elle aime chanter (je ne mettrai pas de vidéo de mes exploits en la matière) nous avons chanté, comme elle aime écrire nous avons écrit et comme elle aime marché nous avons marché ! Je ne parle pas gastronomie et oenologie... le week-end (ben oui il fallait au moins 24 h pour faire tout ça) fût bien rempli !

Donc la 35ème ballade fût faite à Langueux (22) et ces 8 km furent un vrai plaisir.

Langueux1

Plaisir de découvrir un coin que je ne connaissais absolument pas, entre herbes folles, ruisseaux, grève, bois et en partie sur une ancienne voie ferrée pleine de charme

Langueux2

Nous sommes passés par ponts (!) et par vaux* et c'était beau.

Langueux3

Langueux4

bilan : 35/100 - cumul : 384 km

* message personnel pour Gpassion : pas de vaches ni de veaux dans ce message !

Publicité
Publicité
Commentaires
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité