Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
16 juillet 2016

Je hais la campagne... ma femme adore !

Je hais la campagne

 

 

Guy Floriant est un citadin pur et dur : il vit à Paris et apprécie la ville pour son agitation permanente, les rencontres, les rendez-vous. Sa femme, Elisabeth, apprécie également cette vie... mais décide que le couple doit s'installer à la campagne, dans le village où vécu Colette, et achète une grande demeure.

Pour rentabiliser l'affaire, des chambres d'hôtes vont y être faites.

Ecrit à quatre mains, avec le point du vue des deux époux, "Je hais la campagne... ma femme adore !" de Elisabeth et Guy Floriant est divertissant. 

Autant "l'Anglaise" met tout son coeur dans le projet et apprécie cette vie loin de Paris, autant son époux rechigne et grimace devant la moindre contrainte. C'est drôle et cela se lit avec plaisir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité