Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
21 décembre 2016

Virée nantaise

C'était les 10 et 11 décembre, mais le temps passe trop vite et je n'ai pas eu le temps de mettre le bref résumé de cette virée nantaise !

Donc une virée shopping le samedi pour apprécier les marchés de Noël, le passage Pommeraye joliment décoré,

Nantes1

les boutiques, les rues... envahies par le brouillard à tel point qu'on ne voyait ni le haut des clochers ni le haut de la tour de Bretagne

Nantes2

Après l'effort le réconfort... et ça ma fille et moi nous savons faire ! Une escale gourmande pour savourer crêpes et dessert chez "Le Loup, le renard et la galette"

Nantes3

Nantes4

 

Très bonne adresse que je recommande... mais pas quand nous y retournerons : il faut qu'il nous reste de la place !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité