Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
26 février 2017

Collisions

Collisions

"Collisions" de Lann Stereden est un recueil de nouvelles où le destin bifurque soudainement.

Des vies ordinaires ou presque et soudain un évènement vient perturber tout ça et cela donne parfois une fin surprenante.

J'ai aimé certains de ces récits plus que d'autres, pensant parfois que les idées méritaient même d'être approfondies... et j'ai également retrouvé dans ce livre édité à compte d'auteur un gros défaut déjà vu dans d'autres livres similaires : des fautes d'orthographe !

Je ne sais pas comment sont relus ces livres mais il ne doit y avoir aucune relecture par l'imprimeur. Quel est le circuit : l'auteur donne le texte tel quel à imprimer ou il y a une frappe et mise en page par quelqu'un ? C'est curieux car dans certaines nouvelles il y a beaucoup de fautes et dans d'autres pas du tout.

Ceci mis à part, je lirai dès que possible un roman publié par cet auteur, un polar me semble-t-il. Il a quelque talent d'écriture qui mérite d'être lu.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité