Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
9 avril 2017

55ème marche

Difficile de tenir le rythme : un week-end où j'avais la crêve, un week-end où c'est mon amoureux qui l'avait (pour ceux qui ne verrait pas le lien de cause à effet dans ce dernier cas : une nuit à très mal de dormir car mo preux chevalier à tousser une grande partie du temps... et impossible de faire chambre à part car nous n'étions pas à la maison !). Bref, donc ce week-end il fallait s'y remettre, d'autant plus que la météo quasi estivale incitait à sortir.

Donc, 55ème marche hier après-midi à Saint-Brieuc, démarrée au port du Légué, à travers les vallées et sous les ponts. Et à Saint-Brieuc, des ponts il y en a un paquet !

Sauf que je n'ai pas réfléchi et que je n'en ai photographié aucun ! Je serai donc obligée de refaire cette ballade une autre fois. Et une autre fois également je tenterai de ne pas me perdre au niveau de la piscine où j'ai purement et simplement perdu les indications du circuit. C'est pas grave j'ai retrouvé ma voiture en passant par le centre ville, toujours aussi agréable, de la ville préfecture des Côtes d'Armor.

Le légué

St Brieuc

bilan : 55/100 - cumul 629 km

Publicité
Publicité
Commentaires
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité