Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
2 juillet 2017

Les filles des autres

Filles des autres

 

 

 

J'ai lu avec un grand plaisir le roman de Amy Gentry "Les filles des autres"... et surtout je l'ai lu vite tant je voulais connaître le dénouement de cette triste histoire.

Une adolescente est kidnappée en pleine nuit au domicile de ses parents. Elle n'est jamais retrouvée... et réapparaît mystérieusement sur le pas de leur porte 8 ans plus tard.

Ce roman c'est l'histoire d'une famille, du deuil à faire ou pas quand un enfant disparaît sans un corps pour mettre un terme à l'histoire. C'est aussi les relations mère-fille(s).

C'est enfin l'histoire d'une jeune fille au parcours chaotique dont on suit le fil à rebours en commençant par la fin... Mais je n'en dirai pas plus pour ne pas dévoiler l'intrigue.

C'est un livre agréable à lire où les sentiments sont forts bien décrits, sans indulgence.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité