Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
21 juillet 2017

Savoie Mont-Blanc

Un court séjour à la mi-juin m'a fait (re)découvrir un petit bout du pays entre Savoie et Haute-Savoie, à Chambéry et Annecy plus précisément. 

Arrivée le lundi en fin d'après-midi j'ai eu le temps de découvrir Chambéry que je ne connaissais absolument pas.

Il y a un fort joli centre historique, avec de grandes places et de chaque côté des traboulles (je ne sais pas si c'est ce nom qui est donné à ces passages dans cette ville) qui partent vers des destinations mystérieuses.

Chambéry1

Chambéry2

Chambéry3

Le lendemain après une rude journée de travail dans une chaleur étouffante (choc thermique pour la Bretonne : passer de 20 petits degrés à environ 35 degrés !), petite ballade dans Annecy le Vieux et le soir sortie bâteau sur le lac du Bourget

Annecy

Lac du Bourget

Je garde en mémoire ces jolis coins pour de prochaines vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité