Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
21 septembre 2017

Veiller au grain

Hier j'ai fait la morale aux chats : "bon les minous il faut bosser un peu là... vous voyez toutes ces belles grappes de raisins ? Et ben il faut pas que les zoiseaux du coin prennent la vigne pour un self-service à longueur de journée... surtout que moi la journée je bosse comme un bagnard pour gagner de quoi vous payer des croquettes... et le raisin j'aimerai bien pouvoir en manger aussi un peu"

veiller au grain

Ils se sont donc installés sur le banc, et ont jeté un oeil attentif alentours : merles, rouge-gorges, choucas et pigeons n'avaient qu'à bien se tenir !

J'ai quand même émis un doute, et dit à mon amoureux : "je ne suis pas certaine que ces deux-là soient très efficace dans le rôle du chat méchant qui veille au grain"

Ce matin, mon amoureux a eu la preuve du contraire (attention, âmes sensibles s'abstenir)

titus

Publicité
Publicité
Commentaires
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité