cuisine, crochet, tricot... et autres

01 janvier 2018

2018

Voeux2018élec

A tous ceux qui passent ici je souhaite une bonne et heureuse année 2018, pleine de bonheurs, de joies. Qu'elle se passe dans la meilleure santé possible. Qu'elle soit laborieuse mais sans oublier tous les jolis moments de détente, de création, d'amitié, d'amour...

J'espère que les "bonnes" résolutions 2017 ont été tenues et que les "bonnes résolutions" 2018 sont déjà inscrites sur l'agenda ! Pour ma part j'avais une résolution 2017 que j'ai tenue : je n'ai acheté aucun tissu pendant l'année ! Ce n'est pas pour autant que le stock a diminué car j'ai peu cousu... donc en 2018 je vais tenter de résorber le stock et peut-être craquerai-je pour quelques coupons, mais avec modération !

En 2017 il y a eu de gros travaux dans la maison, 2018 devrait donc être calme de ce côté-là. Il va falloir cependant que je me décide à faire du vide, notamment dans la cave et le garage où s'entassent des trucs et des machins "on sait jamais ça peut servir un jour"... un peu de vide devrait faire du bien.

2017 a été une année très difficile côté travail, une possibilité de changement m'est apparue comme une planche de salut pour éviter le burn-out en fin d'année... ce ne sera probablement pas ce changement là qui s'opérera en 2018 mais je ferai en sorte qu'il y ait un changement à défaut de métier au minimum du lieu de travail. A suivre donc !

Et à part ça, continuer les bidouilles : coudre, tricoter (en 2018 je vais apprendre à faire des chaussettes !), crocheter, bricoler... , continuer l'atelier d'écriture, lire, randonner et surtout profiter de ma famille.

Posté par Odilus à 07:38 - Humeur - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur 2018

Nouveau commentaire