Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
18 février 2018

Mes premières !!!!

Voilà quelques décennies que je tricote, j'ai dépassé le demi-siècle sur cette terre et je n'avais jamais tricoté une chaussette !

Il était temps de mettre fin à ça et donc début janvier j'ai attaqué. J'avais la laine "Rando" de la marque Plassard, les aiguilles (circulaire  n° 3) et les explications trouvées chez Biscotte et compagnie ... il n'y avait plus qu'à suivre...

Et ben il a fallu faire, puis défaire, refaire, redéfaire... et finalement réussir avant la fin janvier ma première paire de chaussettes ! 

Bon elles ne sont pas parfaites loin de là : trop lâches, trop courtes et pas adaptées à mon pied égyptien (je vous laisse aller voir sur le net à quoi ressemblent mes pieds !).

Du coup je suis en train d'en faire une seconde paire... à suivre donc !

1ère chaussettes

Publicité
Publicité
Commentaires
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité