Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
19 juin 2018

Toute la vérité

Toute la vérité

J'ai plein de choses à mettre ici... mais je n'ai pas le temps ou le courage... bref je procrastine !

Il faut dire qu'à emprunter des romans comme "Toute la vérité" je passe plus de temps à lire qu'à être sur la toile.

Donc je viens de finir ce roman de Karen Cleveland et comme le suspens est assez conséquent on a envie de savoir comment ça va se terminer.

Vivian travaille à la section "Russie" de la CIA : son métier consiste à essayer de trouver des espions russes sur le territoire américain grâce à de minutieuses recherches dans des fichiers informatiques. Elle aime son métier mais son coeur balance entre ce dernier et sa famille : son mari Mat qu'elle aime et leurs quatre enfants.

Un jour ses recherches lui font découvrir que son mari est un espion russe et ce jour-là tout s'écroule : qui est son mari ? pourquoi lui a-t-il menti pendant 10 ans ? qu'est-ce qui relève de la supercherie, qu'est-ce qui est vrai ? ET surtout, doit-elle dénoncer son mari par fidélité à sa patrie ou doit-elle se taire pour protéger l'intégrité de sa famille ?

Et ben j'en dirai pas plus... il vous faudra aller au bout du livre.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité