Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
19 juin 2018

Mini citronnés

 

Mini citronnés

Pour le repas de fin d'année de la danse il y avait auberge espagnole et j'avais annoncé que j'apportais un dessert. J'avais pensé à une tarte au citron mais je voulais sortir un peu du truc habituel. J'ai donc fureté sur le net et j'ai fini par arriver chez Sucre d'Orge et Pain d'Epices qui propose une recette de fondants au citron.

J'ai donc suivi sa recette pour faire de petits fondants au citron auxquels j'ai ajouté quelques graines de pavot. Les gâteaux sont juste moëlleux comme il faut.

Pour la décoration, pas aussi réussie que par Sucre d'Orge j'ai mis une petite meringue juste grillée au four et un peu de lemon curd bien citronné.

La prochaine fois je ne mettrai pas de meringue et plus de lemon curd je pense...

Donc merci à Sucre d'Orge pour son joli blog et ses supers beaux gâteaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité