cuisine, crochet, tricot... et autres

02 mars 2019

Tunique Mandy

Tunique Mandy

Je ne coud plus beaucoup : j'ai suffisamment de vêtements pour l'hiver et je n'ai pas beaucoup de temps !

Cependant il y avait un modèle sympa dans La maison Victor de janvier (merci les filles pour l'abonnement !) : facile à faire et pratique à porter. 

Du coup j'ai regardé dans mon stock de tissus et j'ai décidé d'utiliser ce coupon que j'ai depuis quelques années. Le problème avec certains tissus c'est qu'on les trouve tellement jolis qu'on attend le modèle idéal... cela peut prendre du temps !

Donc aussitôt dit aussitôt fait... enfin il a d'abord fallu décalquer les pièces du patron... et ça c'est ce que je déteste le plus faire ! En fait je pense que je ferai beaucoup plus de modèles si je n'étais pas aussi flemmarde pour recopier les patrons !

Je suis plutôt satisfaire du résultat, mais si je dois en faire une autre je la ferai un peu moins large, surtout le dos. 

J'ai le tissu sous les yeux tous les jours car j'ai fait un couvre-agenda avec une chute. Ces oiseaux me réjouissent... il en faut peu pour être heureux !

 

 

 

Posté par Odilus à 18:44 - couture - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Tunique Mandy

  • bonjour c'est très joli, moi j'ai une jupe en projet mais pas encore choisi le tissu, j'ai de petites commandes pour mon asso alors suis toujours dans les pochettes a bientôt

    Posté par liliane.bricole, 03 mars 2019 à 09:41 | | Répondre
Nouveau commentaire