Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
27 juin 2019

Robe Lize

Robe Lize

 

Voici un petit moment que je n'avais pas cousu... il faut dire que j'ai beaucoup de choses dans ma penderie et qu'il faut rester raisonnable ! Mais lors d'un saut à Bretagne Tissus à Carhaix j'ai tout de même craqué sur deux-trois coupons, dont celui-ci tout léger, tout doux.

J'ai donc pris le modèle Lize de la Maison Victor de mai-juin 2019. Le modèle présenté est en jersey épais, la robe est très longue... et le mannequin bien plus fine et plus jeune que moi ! 

Lors du montage de la robe j'ai craint que le tissu soit trop mou ; mais finalement non. Elle est très agréable à porter et la canicule boudant les côtes de la Manche je n'ai pas eu trop chaud avec. J'ai même supporté un gilet une grande partie de la journée !

Le plus long dans cette activité du week-end dernier a été de recopier le patron. Maintenant que c'est fait, je vais peut-être m'en refaire une autre, dans un autre type de tissu... même si j'ai déjà plein de robes dans mon placard.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité