Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
18 octobre 2010

Djebel Amour

Djebel_Amour

Il y a déjà quelques temps que j'ai fini de lire ce livre écrit par Frison-Roche mais le temps manquait pour faire la photo et mettre le commentaire !

"Djebel Amour" raconte l'histoire vraie de Aurélie Picard à la fin du 19ème siècle. Elle a eu un destin exceptionnel : elle a épousé un prince, rencontré à Bordeaux, et l'a suivi jusqu'au Sahara où elle devient Lalla Yamina.

C'est très bien écrit... et ça donne envie de découvrir ces contrées proche du Sahara !

Même si actuellement les voyages prennent beaucoup moins de temps qu'à l'époque où se situe ce roman !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je trouve super que tu trouves le temps de lire, moi à la retraite il faut que je prenne des vacances de temps en temps pour le faire. Bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité