Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
17 août 2011

Sing you home

sing you homeSuite à mon voyage en Irlande de mai dernier, j'avais envie de lire un roman en anglais... A l'aéroport j'en avais feuilleté quelques uns et celui-là m'avais tapé dans l'oeil. Il faut dire que j'aime beaucoup les romans de Jodi Picoult (quand ils sont traduits en français). Je l'ai donc acheté par la suite... et lu !

Bon ce fût un peu difficile, surtout au début avec mon anglais niveau terminale... mais avec l'aide du dico, j'ai fini par arriver au bout de "Sing you home". Il faut dire que l'histoire est passionnante et soulève bien des problèmes sur la procréation assistée, la position de l'Eglise, l'homosexualité, la tolérance, la famille...

En plus il y a un CD avec le livre avec une chanson par chapitre...

Donc la résolution : lire au moins un livre en anglais par an !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excuser ma fôte d'ortaugraffe dans mon comentairre précéden.<br /> <br /> <br /> Ludo.
Répondre
L
This is a very nice idea to read books in english <br /> <br /> (Je traduit : "itize a veri naïce aïedi tout rid bouks in anglishe").<br /> <br /> I admire your capabilities.<br /> <br /> (sempre traducire : "Aïe admaïre yoor kapabilitize").<br /> <br /> Hasta luego !!<br /> <br /> Ludo.
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité