Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
12 décembre 2013

Les apparences

 

Apparences

 

 

 

 

Ce dernier roman m'a littéralement captivée : impossible de s'arrêter une fois commencé tant le suspens est prenant.

Un couple va fêter ses 5 ans de mariage, comme d'habitude Madame a préparé pour Monsieur un jeu de piste avec indices lui permettant de repasser par des moments forts de leur vie conjugale de l'année écoulée... Seulement rien ne se passe comme prévu : Madame a disparu, Monsieur est soupçonné d'avoir tué sa femme.

Histoire à deux voix, mêlant les souvenirs au moment présent, Gillian Flynn a écrit "Les apparences" pour nous prendre au piège de ces apparences et nous apprendre que parfois, celles-ci sont trompeuses.

 

 

 

 

 

Le problème est que pendant que j'étais plongée dans ces 570 pages savoureuses... j'ai quelque peu abandonné mes meilleurs amis du moment :

fidèles amis

Publicité
Publicité
Commentaires
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité