Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
10 septembre 2017

Relooking : envie de clarté

Depuis début juin nous avons lancé des travaux assez conséquents dans notre maison : une mini salle d'eau en plus, une salle à manger qui s'éclaircit, une nouvelle penderie et un grand rangement sous escalier, un grand aménagement tout hauteur dans mon atelier... bref beaucoup de bazar pendant 3 mois. Là les travaux sont finis, reste à (re)mettre en place les choses.

Cependant j'ai des envies de changer : une table de salle à manger plus petite et ronde, des meubles plus clairs... et cela passe par un relooking de mes chaises en bois foncé.

Donc me voici avec deux chaises blanches et deux chaises "bleu Maldive"... même mon chéri qui était dubitatif trouve ça plutôt sympa !

chaises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah oui alors, c'est super beau et plus moderne ! vive les couleurs ... claires.<br /> <br /> biz de Valy
Répondre
G
Ah oui, c'est beaucoup plus frais, plus moderne, plus clair, plus coloré, bref on se croirait en Bretagne :)
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité