Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
21 janvier 2019

Pêle Mêle

Béate d'admiration devant les jolies choses faites en string art sur Pinterest, j'ai décidé de commencer cette technique pour faire deux cadeaux de Noël pour mes filles.

Le string art c'est l'art des tableaux de fil comme j'en faisais en primaire : des clous dessinent une forme et on remplit avec du fil : simple ! Mais en fouillant sur la toile on trouve beaucoup de très jolies réalisations : certaines très simples d'autres beaucoup plus élaborées.

Pour ma part j'ai fait des ballons en forme de coeur dans un coin de ma planche, puis j'ai complété cette planche par un bloc-note (en récup), un tableau de liège en bouchons récupérés,une barre avec des petits esses, un petit panier en fil tee-shirt (récup) et j'y ai ajouté une ou deux photos et un calendrier perpétuel.

Pêle Mêle

 

Je n'en ai pris que un en photo, mais c'était le même principe.

J'ai ainsi pu utiliser une partie du fil à canevas que m'a donné Liliane... Merci beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour tu as de super idées....et du fil j'en ai encore a bientôt
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité