Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
27 août 2009

prince charmant

princeBon sur la photo on en le voit pas bien... mais je vous assure qu'il est vraiment charmant et très discret !

Je l'ai rencontré dans ma cave (un peu humide il faut l'admettre) et je l'ai déposé dans le jardin.

J'ai proposé à O de l'embrasser pour voir si la magie opérait... mais devant son manque d'enthousiasme nous en sommes toujours à le considérer comme un ... crapaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pauvre crapaud !<br /> <br /> Il faut dire que la O en question n'est pas très ouverte aux propositions de rencontre que nous lui faisons. Moi, je lui ai proposé de prier St Antoine, mais comme le crapaud il est resté couac !
Répondre
G
J'ai le même dans la chaussure de mon homme. En fait, nous en avons un depuis 3 ans. Il part en hiver et revient dans la même chaussure (qu'on a pris bien soin de laisser à la même place)au printemps. Cette année on a remarqué que c'était un bébé donc ce doit être la descendance. Contente qu'il y ait une copine qui aime aussi ces petites bêtes.
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité