Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
3 novembre 2009

On n'est pas sérieux quand on a 17 ans

coeurAujourd'hui la benjamine de la chouette a 17 ans ! Déjà 17 ans que ce bébé aux joues rebondies (j'ai des photos mais c'est top secret !) est arrivée sur la planète.

Beaucoup de choses sont arrivées depuis... et pourtant j'ai l'impression que c'était hier !

Donc bon anniversaire à la jeune fille qui n'a plus vraiment des joues rebondies (juste ce qu'il faut !)... et profite bien de ta 18ème année car comme le dit Rimbaud "on n'est pas sérieux quand on a 17 ans..." et on n'est surtout pas obligé d'être trop sérieux, après tout c'est encore l'âge mineur.

PS : ce message n'est pas non plus une autorisation pour faire des bêtises incroyables... De toute façon je sais que cette tête est bien faite et bien pleine (de jugeotte) !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bel échange de tendresse et bon anniversaire à ta grande fille. Bises<br /> <br /> Des nouvelles du dos ????
Répondre
M
oh maman ! Les grands esprits se rencontrent ! J'ai moi aussi écrit un petit mot au bébé aux joues rebondies et j'ai citer exactement la même citation que toi de Rimbaud.<br /> Olalala, si je suis pas ta fille, je ne sais pas ce que je suis !!!
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité