Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
26 novembre 2009

un chat assassin

25_nov_001En flânant de blog en blog je suis arrivée sur le blog de Livres et compagnie !.

Un vrai plaisir et elle m'a fait penser à un livre que j'avais feuilleté un jour à Rennes dans une librairie et qui m'avait fait rire.

Je n'ai pas trouvé le 1er tome mais les deux suivants. Je les ai offerts à mon amoureux des livres sérieux.

C'est très très drôle et les illustrations sont d'un humour féroce.

Par contre heureusement que Tom ne lit pas... cette série pourrait lui donner les idées qui lui manquent pour enrichir sa collection de bêtises.

A conseiller donc aux petits et aux grands, et surtout aux amoureux des chats ! Anne Fine doit avoir un chat du style du nôtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité