Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
10 décembre 2009

lettre au Père Noël

hiver_2006_050Cher Papa Noël,

Avec les premiers frimas, les boules dans les sapins, la fée électricité qui ne sait plus où donner de l'énergie, les chocolats, les mendiants... vient également le temps de t'écrire une p'tite bafouille.

Ai-je été sage pendant l'année ? Dans l'ensemble la réponse est oui... mais j'avoue honteusement (euh... non... pas honteusement) avoir râler après mon chat au moins une fois par jour (en général le matin quand il commence à miauler fortement pour avoir sa pitance alors que je viens à peine de quitter mon oreiller), ne pas m'être prosternée devant mon (petit) chef à chaque fois qu'il prononçait une parole, avoir quelque peu négligé les occupations que la société dévolue traditionnellement aux femmes (je suis pas une forcenée du ménage !)... et je pense qu'on pourrait ajouter deux trois bricoles à cette liste non exhaustive ! Désolée !

Cette année c'est la crise encore. Donc comme mon chéri m'offre quelques jours au pays du kilt pour que je puisse faire un gros calin à ma fille (ça c'est un super cadeau !), je vais rester très modeste dans mes demandes et quelques CD feraient très bien l'affaire : Chère Alice (la robe à parasol) ou Carlos Nuñez (Alborada do Brazil ou n'importe quel autre précédent) ou Cool Crooners (Isatilo)... ou de la musique écossaise (avec de la cornemuse !)... voilou... maintenant je sais que le Père Noël a beaucoup d'imagination et il n'y a pas obligation de piocher des idées dans cette liste !

D'avance je te remercie, cher Père Noël.

Kaouenn

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien je dois dire un grand merci au père noël Ludo parce que je dois avouer que c'est le plus beau cadeaux que je puisses avoir de voir ma petite mamounette pour les vacances de noël !!!<br /> Pour ce qui est du père noël en kilt qui s'occupe de ton cas ma petite maman, je suis désolé mais il vient de m'avertir que ton cadeau était déjà en paquet et donc que ce sera une surprise non présente sur la liste !<br /> Parc contre la liste de Ludo serait une très bonne chose à avoir pour aider le père noël !
Répondre
G
Excellent, beaucoup de poésie comme j'aime chez toi. Bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité