Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
13 novembre 2010

mutation

Devons-nous préparer l'arche ?

Il pleut, il pleut... et peut-être que les grenouilles sont à la fête ? Surtout qu'il fait des températures plutôt clémentes.

Cependant je sens que si ça continue la chouette va avoir des branchies à la place des oreilles et des palmes aux extrémités...

En attendant, que celle(s) qui sont près de leur cheminée profite(nt) de cette bonne excuse... mais attention à ne pas abuser de macarons !

Pour ma part, ce sera sieste car la partie de tarots a duré un peu tard dans la nuit... et après j'aurai les yeux en face des trous pour utiliser une partie de ces magnifiques velours que j'ai acheté hier.

Et si vous devez mettre le nez dehors, du moins dans ces contrées occidentales, sortez couverts.

parapluie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie la photographie du parapluie, on dirait un soleil !!
Répondre
G
Nous arrivons d'une semaine sur la côte atlantique dans un studio faisant face à la mer déchaînée !!! quel spectacle !!! Bises
Répondre
F
Rires !<br /> Tout bon ! Macarons et broderie Glazik devant la cheminée ... un bon bouquin, des infusions fruitées ou épicées... C'est ça le bonheur ;-) Quoiqu'un après-midi sous la couette, c'est pas mal non plus !
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité